L'islam est une religion de paix...

Voilà typiquement le sophisme qu'on peut entendre régulièrement autour de soi, à propos de l'islam. C'est le sophisme de la mauvaise traduction. En effet, "islam" signifie "soumission (sous-entendu à dieu)". Il est évident que si tous les terriens sont musulmans, on peut s'attendre à la paix... enfin, à condition d’être un homme, hétérosexuel et croyant au dernier degré...

La plupart des musulmans n'ont jamais ouvert un coran, sinon il y en aurait dix fois moins, et je le prouve ci dessous. Je précise aussi que le coran est sans doute (voir le verset 2:2 ci-dessous) et il est simple à comprendre car le verset 54:22 l'affirme lui-même :

C'est le Livre au sujet duquel il n'y a aucun doute, c'est un guide pour les pieux,

coran 2:2

En effet, Nous avons rendu le Coran facile pour la médiation. Y a-t-il quelqu'un pour réfléchir ?

coran 54:22

Je le précise car de nombreux musulmans malhonnêtes clament que le coran demande des années d'études avant d'être compris. C'est évidemment un mensonge (en plus d'être complètement illogique)

Le vrai visage de l'islam

Esclavagisme

L'islam soutient ouvertement l'esclavage. Certes, le coran interdit de mettre en esclavage les autres musulmans mais dès qu'il s'agit d'infidèles, il n'y a aucun soucis. C'est un exemple typique de l'hypocrisie des religions monothéistes (la bible fait pareil). Voici les preuves :

Verset 24:58

ô vous qui avez cru ! Que les esclaves que vous possédez vous demandent permission avant d'entrer, ainsi que ceux des vôtres qui n'ont pas encore atteint la puberté, à trois moments : avant la Salat de l'aube, à midi quand vous enlevez vos vêtements, ainsi qu'après la Salat de la nuit; trois occasions de vous dévêtir. En dehors de ces moments, nul reproche ni à vous ni à eux d'aller et venir, les uns chez les autres. C'est ainsi qu'Allah vous expose clairement Ses versets, et Allah est Omniscient et Sage.

Verset 33:50

ô Prophète ! Nous t'avons rendue licites tes épouses à qui tu as donné leur mahr (dot), ce que tu as possédé légalement parmi les captives [ou esclaves] qu'Allah t'a destinées, les filles de ton oncle paternel, les filles de tes tantes paternelles, les filles de ton oncle maternel, et les filles de tes tantes maternelles, - celles qui avaient émigré en ta compagnie, - ainsi que toute femme croyante si elle fait don de sa personne au Prophète, pourvu que le Prophète consente à se marier avec elle : c'est là un privilège pour toi, à l'exclusion des autres croyants. Nous savons certes, ce que nous leur avons imposé au sujet de leurs épouses et des esclaves qu'ils possèdent, afin qu'il n'eût donc point de blâme contre toi. Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

Sexisme

L'islam fait preuve du sexisme le plus abjecte qui ravale la femme au rang de posession ou d'esclave soumise avec un demi-cerveau et qu'on peut battre à loisir. Ajoutons à ça que le prophète Mahomet s'est marié à Aisha quand elle avait 6 ans et qu'il l'a violée quand elle avait 9 ans (lunaires, c'est-à-dire en fait 8 ans 3/4).

Verset 4:34

34. Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !

Verset 2:282

282. Ô les croyants! [...] Faites-en témoigner par deux témoins d'entre vos hommes; et à défaut de deux hommes, un homme et deux femmes d'entre ceux que vous agréez comme témoins, en sorte que si l'une d'elles s'égare, l'autre puisse lui rappeler. [...]

Sahih al-Bukhari 3896

Khadija mourut trois ans avant que le Prophète ne se rende à Médine. Il y resida pendant deux ans et il épousa Aisha alors qu'elle était âgée de six ans, puis il consomma ce mariage quand elle eut atteint ses neuf ans.

Homophobie

Toutes les religions encouragent la multiplication de leur troupeau (de moutons), c'est pourquoi l'homosexualité est diabolisée. Le coran n'y fait pas exception vu que c'est un copier-coller de la bible qui elle-même est déjà bourrée d'homophobie. Dans l'épisode avec Lot, dieu détruit la ville entière de Sodom à cause de ses pratiques homosexuelles (on notera au passage l'absence de discernement, dieu génocide tout le monde y compris les enfants et les bébés) :

Versets 7:80-84

80 Et Lot, quand il dit à son peuple : "Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n'a commise avant vous ? 81 Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes ! Vous êtes bien un peuple outrancier." 82 Et pour toute réponse, son peuple ne fit que dire : "Expulsez-les de votre cité. Ce sont des gens qui veulent se garder purs" ! 83 Or, Nous l'avons sauvé, lui et sa famille, sauf sa femme qui fut parmi les exterminés. 84 Et Nous avons fait pleuvoir sur eux une pluie Regarde donc ce que fut la fin des criminels !

Génocide & guerre sainte

L'islam adore les génocides et les guerres au nom de dieu. Les concepts absolutistes comme les monothéismes mais aussi les concepts de races supérieures, de nations supérieures ou d'intelligence supérieure laissent la porte ouverte à tous les excès, y compris les meurtres. On dégrade ainsi tous ceux qui n'appartiennent pas à votre religion au rang de sous-hommes pour alléger sa conscience quand on les décapite.

Verset 9:5

Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs (polythéistes) où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salât et acquittent la Zakât, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

Verset 8:12

Et ton Seigneur révéla aux Anges : "Je suis avec vous : affermissez donc les croyants. Je vais jeter l'effroi dans les coeurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts.

Verset 9:29

Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humiliés.

Verset 4:89

Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,

Verset 47:4

Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés , enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions.

Obscurantisme

Bien sûr, les religions étant opposées à la pensée rationnelle, elles colportent des idées complètement fausses au niveau scientifique. Ainsi le coran affirme que la Terre est plate ou que les étoiles ont été créées après la Terre mais le plus comique est l'histoire du Soleil qui se couche dans une flaque de boue. Ce ne sont pas des métaphores, tous les tafsirs les plus respectés comme Bukhari ou Tabari confirment que ces versets sont à prendre au sens littéral. J'en ai choisi 2 mais il en existe une bonne dizaine. Il y a aussi plein d'erreurs dans le domaine de la biologie mais ce n'est pas ma sphère d'expertise.

Verset 18:86

Et quand il eut atteint le Couchant, il trouva que le soleil se couchait dans une source boueuse, et, après d'elle il trouva une peuplade [impie]. Nous dîmes : "ô Zul-Qarnayn ! ou tu les châties, ou tu uses de bienveillance à leur égard".

Verset 15:19

Et quant à la terre, Nous l'avons étalée (comme un tapis); et y avons jeté des montagnes, et fait pousser dedans de toute chose équilibré

Conclusion

Voilà pour un petit florilège de cette doctrine archaïque et rétrograde qu'est l'islam. Son intolérance et sa violence prêteraient à rire s'il s'agissait de la mythologie égyptienne ou aztèque mais non, c'est encore à notre époque et au moyen-orient un référent moral pour beaucoup de gens. Voilà pourquoi cette doctrine néfaste à nos sociétés modernes doit être reléguée au rayon "mythologies" ou dans la poubelle avec Mein Kampf et la Bible.

Sources

Tous les versets du coran sont vérifiables sur le texte original arabe et les traductions officielles sur ce site http://quran.com/

Les hadiths sont vérifiables sur le site officiel http://sunnah.com/

Le viol d'Aisha dans les hadith de Al Bukhari http://sunnah.com/bukhari/63/122

La démonstration complète que le coran affirme que le soleil se couche dans une flaque de boue, au sens litteral

Retour à l'accueil