Le coran, comme tous les vieux bouquins religieux, contient plein de choses immondes comme l'esclavagisme, le meurtre des infidèles ou encore une misogynie qui va au delà de celle de la bible (c'est un exploit). Aujourd'hui nous allons nous concentrer sur les comportements pédophiles qui sont pleinement assumés voire même glorifiés dans le coran.

Coran et apologie de la pédophilie

Délai d'attente

Premier concept à comprendre : le délai d'attente après un divorce. L'islam et le coran prévoient le divorce et la séparation entre époux. Il fixe un délai d'attente avant tout remariage. Ce délai varie selon les situations :

Verset 33:49

ô vous qui croyez ! Quand vous vous mariez avec des croyantes et qu'ensuite vous divorcez d'avec elles avant de les avoir touchées, vous ne pouvez leur imposer un délai d'attente . Donnez-leur jouissance [d'un bien] et libérez-les [par un divorce] sans préjudice.

Comme on le constate, lorsqu'il n'y a pas eu de relations sexuelles entre les mariés, il n'y a pas de délai d'attente après le divorce.

Lorsqu'il y a eu relations sexuelles (au sens vaginal, je précise), un autre verset indique ce délai, et il est de 3 menstrues (ou 3 lunaisons) ou 3 mois pour faire simple :

Verset 65:4

Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses ..

Le coran assume totalement le fait qu'un homme peut se séparer de sa "femme" prépubère qui n'a pas encore eu de règles. Voilà, c'est immonde mais c'est écrit noir sur blanc.

Contexte

Ces pratiques honteuses sont de plus appliquées par le prophète Mohammed lui-même selon les hadith rapportés par Al-Bukhari sur la vie de Aisha, sa dernière "femme" (je mets des guillemets vu son âge). Comme vous le savez, les hadith ont plusieurs degrés d'authenticité. Celui-là est classé "sahih", c'est-à-dire, le plus haut niveau de vérité.

Sahih al-Bukhari 3896

Khadija mourut trois ans avant que le Prophète ne se rende à Médine. Il y resida pendant deux ans et il épousa Aisha alors qu'elle était âgée de six ans, puis il consomma ce mariage quand elle eut atteint ses neuf ans.

Conclusion

Comme on le voit, le coran assume pleinement et même encourage la pédophilie vu que le prophète Mohammed est LE modèle le plus parfait du musulman. Si vous voulez plus de détails, je vous conseille la vidéo de The Masked Arab qui est un modèle d'argumentation zététique.

Une vidéo ultra-complète (avec sous-titre VO) d'un ex-musulman capable de lire le texte arabe. C'est assez édifiant si on fouille dans les hadith

Sources

Quran 33:49 avec texte original et multilangue http://quran.com/33/49

Quran 65:4 avec texte original et multilangue http://quran.com/65/4

Hadith de Al-Bukhari avec texte orignal et anglais http://sunnah.com/bukhari/63/122

Mohammed, le modèle de vertu https://quran.com/33/21

Retour à l'accueil